Rouen Informatique, les dépanneurs informatique à domicile

Rouen Informatique est notre partenaire privilégier dans la création de nos ressources numériques.

L’entreprise intervient également dans le dépannage informatique à domicile dans l’agglomération de Rouen. Elle applique un tarif préférentiel pour tous les membres et adhérents de l’association d’Aide aux Victimes de France. En outre, Rouen Informatique soigne les ordinateurs et réparent les différents périphériques pour permettre à toutes les personnes de pouvoir communiquer avec leur entourage, le corps médical et les experts.

Rouen informatique logo rectangulaire

L’entreprise Rouen Informatique se déplace gratuitement dans toutes l’agglomération de Rouen y compris à Bois-Guillaume Bihorel, Mont-Saint-Aignan et dans toute la rive gauche principalement pour des interventions de Réparation et dépannage à domicile.

L’entreprise se déplace également dans toutes la France pour des missions d’expertise en informatique, notamment auprès des entreprises et des victimes.