Rejoignez l’association AVF

Association d’Aide aux Victimes de France (AVF)

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’aide aux victimes, nous aidons et accompagnons les victimes d’accidents de la route, d’agression et d’erreurs médicales dans leurs démarches. Aujourd’hui, nous avons besoin de vous :

• Pour continuer d’accompagner les victimes dans leur démarches et dans leur reconstruction ;
  • Pour garantir notre indépendance financière, trop rare dans l’aide aux victimes (association entièrement bénévole) ;
  • Pour continuer d’être utile aux plus fragiles après un accident pour ne pas qu’ils se fassent avoir par les assureurs et autres professionnels.

À voir : notre vidéo de présentation.

Adhérer à l’association

1) Imprimez le bulletin d’adhésion/don ci-dessous :

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’adhésion

2) Complétez le bulletin et retournez-le à l’adresse suivante :

Association d’Aide aux Victimes
2 rue Adrien Pasquier, 76000 Rouen

Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer ces documents, vous pouvez nous laisser un message en nous donnant vos nom, prénom, adresse précise et numéro de téléphone. Nous ferons le nécessaire pour vous adresser les imprimés par la poste.

Faire un don (montant libre)