Je donne une fois

• Soit 170 € après déduction fiscale

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

L'Association d'Aide aux Victimes de France AVF oeuvre depuis des dizaines d'années en faveur des victimes. En soutenant notre association vous contribuez à notre aide envers les victimes d'accidents de la route, d'accidents médicaux et d'agression. Nous aidons chaque années plus de 30 000 victimes grâce à nos bénévoles et à nos partenaires. Nous sommes reconnus d'intérêt général, vous bénéficiez d'un avantage fiscal à hauteur de 66 % de votre don.
Si vous souhaitez faire une donation via un virement bancaire ou par chèque, vous pouvez imprimer ce bulletin de soutien et nous l'envoyer par voie postale.

Mes coordonnées

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

PP paypal

ou je saisis mes coordonnées

* Champs obligatoires

Nous soutenir en toute confiance

• Ce site internet est 100 % sécurisé. Pour être certain, vous pouvez vous assurer de la présence de "https" dans l'adresse de cette page ou la présence d'un cadenas à gauche de l'adresse.
  • Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.
  • Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@avf.fr

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la règlementation européenne, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous bénéficiez d’un droit d’accès à vos données pour leur rectification, limitation, portabilité ou effacement, en contactant : Service Donateurs, Association d'Aide aux Victimes de France, 60 rue François 1er, 75008 Paris ou par mail à contact@avf.fr

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je donne plus d’impact à mon don en ajoutant une contribution destinée à couvrir les frais de collecte.

Payer par virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer avec Paypal

Que deviennent vos dons ?

Tous les dons fait à l'association d'Aide aux Victimes de France servent à financer les actions de l'association, la majorité est utilisé directement dans l'aide aux victimes (actualisation juridique, maintenance des sites internet, permanence, etc.).