Association d'Aide aux Victimes de France

Organisation à but non lucratif - Association loi 1901

Cliquez ici pour nous contacter gratuitement

Devenir bénévole ou partenaire de l’association

Pour toutes vos questions l’Association est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
“Vous pouvez compter sur l’Association d'Aide aux Victimes de France pour vous épauler. Bon courage à chacun.”
Le président d’honneur de l’AVF, Patrick Kloepfer

Page mise à jour le 02/04/2020 par Association d'Aide aux Victimes de France

Pour toutes les demandes de bénévolats et de partenariat avec l’association nous vous prions d’utiliser le formulaire suivant en bas de page.

Nous recherchons constamment de nouveaux bénévoles pour aider au développement des activités de l’association. Le bénévolat s’inscrit dans l’objet de l’association : informer les victimes ; les bénévoles n’ont pas pour but de donner des conseils juridiques ou de réaliser des actes médicaux.

Le bénévolat se déroule majoritairement à distance et consiste principalement en la rédaction ou la relecture d’articles de vulgarisation du droit.

Formulaire de contact pour être bénévole dans l’association d’Aide aux Victimes de France AVF