Association d'Aide aux Victimes de France

Organisation à but non lucratif - Association loi 1901

Cliquez ici pour nous contacter gratuitement

Adhérer / Faire un don

Pour toutes vos questions l’Association est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
“Vous pouvez compter sur l’Association d'Aide aux Victimes de France pour vous épauler. Bon courage à chacun.”
Le président d’honneur de l’AVF, Patrick Kloepfer

Page mise à jour le 26/04/2020 par Association d'Aide aux Victimes de France

L’association ne vit que grâce aux dons des particuliers. En adhérant ou en faisant un don à l’Association d’Aide aux Victimes de France, vous nous permettez de continuer à fournir des services gratuits de qualité pour tous.

Il existe 3 possibilités pour adhérer ou faire un don à l’Association d’Aide aux Victimes de France :

• Option 1 : Vous souhaitez tout faire en ligne : utiliser le formulaire sécurisé ci-dessous, il faut cliquer sur le bouton bleu “J’adhère” et suivre les étapes.
  • Option 2 : Vous avez une imprimante : Vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire d’adhésion à l’association et le renvoyer par voie postale.
  • Option 3 : Vous n’avez pas d’imprimante : Vous pouvez demander l’envoi du formulaire d’adhésion directement à votre domicile via le formulaire de contact.